Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Accès e-mails iCloud via Foxmail impossible

L'accès à mes mails de ma boite "icloud.com" relevés par le portail de foxmail est bloqué depuis la nouvelle mise à jour de ios

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 11h34 en réponse à datelo En réponse à datelo

Bonjour et bienvenue datelo,

Cela ne doit pas être très pratique si vous avez besoin de surveiller les e-mails de votre boite iCloud, regardons ensemble afin de régler la situation.

Je peux vous proposer de suivre les étapes données dans l'article suivant, Foxmail étant un programme tiers, l'utilisation d'un mot de passe pour l'application est nécessaire :

- Utilisation de mots de passe pour application

Si vous utilisiez déjà un mot de passe pour application, n'hésitez pas à en créer un nouveau pour rafraîchir la connexion entre Foxmail et iCloud.

Je vous souhaite une très bonne journée !

19 févr. 2018 à 11h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : datelo

Question : Accès e-mails iCloud via Foxmail impossible