Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mise à jour iPhone en Wi-Fi

la dernière mise à jour iphone je ne peux pas la faire ils me disent que suis pas connecter au wifi alors que je suis chez moi

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Connectez-vous manuellement au réseau Wi-Fi à l'aide de Réglages > Wi-Fi. Même si vous êtes chez vous, la connexion automatique a peut-être échoué.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

14 févr. 2018 à 05h14 en réponse à charlinedecabestany En réponse à charlinedecabestany

Connectez-vous manuellement au réseau Wi-Fi à l'aide de Réglages > Wi-Fi. Même si vous êtes chez vous, la connexion automatique a peut-être échoué.

14 févr. 2018 à 05h14

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 15h00 en réponse à charlinedecabestany En réponse à charlinedecabestany

bonjour , si la mise a jour en OTA (over the air ) ne fonctionne pas , faites la avec votre mac connecte avec le câble , faites une sauvegarde et lancer la mise a jour . A savoir qu'après la sauvegarde , si vous avez toujours du mal , restaurer votre iPhone , et grâce a la sauvegarde vous retrouverez votre iPhone comme vous l'avez laisse. l'aphone apprécie être connecte a iTunes par câble pour du moins recharger des données qui ne servent a rien après plusieurs mise a jour d'app .

16 févr. 2018 à 15h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : charlinedecabestany

Question : Mise à jour iPhone en Wi-Fi