Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Vérifier frais liés à l'identifiant Apple

Frais
où puis-je trouver le detail de tous les frais portés a mon compte chaque mois ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Je ne crois pas que tous les frais de service mensuels soient réunis au même endroit, vous pourriez visiter cette page pour consulter les frais individuellement de vos services et/ou les annulés ou modifier ; Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Aux plaisirs

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 févr. 2018 à 18h36 en réponse à denise102 En réponse à denise102

Bonjour à vous,

Je ne crois pas que tous les frais de service mensuels soient réunis au même endroit, vous pourriez visiter cette page pour consulter les frais individuellement de vos services et/ou les annulés ou modifier ; Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Aux plaisirs

11 févr. 2018 à 18h36

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 14h55 en réponse à denise102 En réponse à denise102

bonjour , vous allez sur l'app store , iTunes et vous contrôlez vos achats , pré-commandes , ce qu'il vous reste en credit si vous utilisez des cartes iTunes. vous pouvez programmer votre compte pour qu'il exige le mot de passe pour les achats gratuits comme payants .

16 févr. 2018 à 14h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : denise102

Question : Vérifier frais liés à l'identifiant Apple