Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rythme cardiaque et exercice

Bonjour ,comment être sûr que l’app exercice a accès à mon rythme cardiaque lors de ma séance sport ?

Car là ma montre m’indique « graphique non dispo »

Alors que dans santé je le retrouve une courbe avec maxi mini moyen .

Publiée le 11 févr. 2018 à 17h19

Répondre
2 réponses

Le 19 févr. 2018 à 11h31 en réponse à gerald1979

Bonjour gerald1979,

Mieux vaut en effet avoir les mesures les plus précises lors de séances de sport, regardons ensemble comment améliorer cela.

Je peux vous proposer de consulter les deux articles suivants, qui sont très bien fournis et donnent quelques astuces d'utilisation pour avoir de bonnes mesures avec votre Apple Watch :

- Votre rythme cardiaque. Qu’est-ce que cela désigne et où trouver les données le concernant dans l’Apple Watch.
- Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch

Cela devrait vous aider à avoir une courbe sur votre Apple Watch et de mieux profiter de vos séances de sports !

Je vous souhaite une très bonne journée !

Le 19 févr. 2018 à 14h00 en réponse à gerald1979

bonjour , vous retrouvez toutes vos infos sur l'apple watch et l'iphone . si vous faites bcp de sport, je vous conseille de plutôt gérer vos infos via l'iphone avec l'app santé et activité ce qui vous permet de préserver votre batterie pour la journée . il y a aussi les trophées dans activité . bonne journée 🙂

Rythme cardiaque et exercice

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.