Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Degeocaliser mon iPhone

bonjour jai besoin de degeocaliser mon i phone mais c'est ecris hors ligne qu'est ce que je peux faire svp

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 13h57 en réponse à sandrine29 En réponse à sandrine29

Bonjour sandrine29,

Merci pour votre question et bienvenue à vous sur les Communautés d'assistance Apple !

Pour vous aider, je vais vous indiquer deux méthodes car je ne suis pas sûre de ce que vous entendez par "dégéocaliser".

S'il s'agit du verrouillage d'activation iCloud, vous pouvez suivre les étapes décrites ici iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone et retrouvez également plus d'informations suivant la situation qui vous amène à vouloir "degeocaliser" dans les liens suivants, Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone ainsi que dans Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone.

A noter, en cas de demande d'effacement de l'appareil :

Si l’appareil est hors ligne, l’effacement à distance commencera la prochaine fois qu’il sera en ligne. Vous recevez un e-mail lorsque l’appareil est effacé.

S'il s'agit du service de localisation et GPS, dans ce cas, suivez les recommandations décrites ici Activer et désactiver le service de localisation et le GPS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Avec tout ceci, vous devriez résoudre votre souci et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à donner plus de détails pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils.

​Excellente journée à vous !

19 févr. 2018 à 13h57

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 14h12 en réponse à sandrine29 En réponse à sandrine29

bonjour , allez sur confidentialité et couper la géolocalisation . si vous aimez prendre des photos avec votre appareil laissez le connecte , vous aurez plusieurs infos lorsque vous visionnerez une photo . bonne journée 🙂

19 févr. 2018 à 14h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sandrine29

Question : Degeocaliser mon iPhone