Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à Mon flux de photos sur l'iPad

Bonjour,

Le paramétrage de "Mon flux de photos" n'apparait pas du tout dans l'interface de l'iPad (avec la dernière version de l'iOS) ou d'iCloud pour Windows. Savez-vous pourquoi et comment faire pour pouvoir l'activer ?

Bonne journée,

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.2.5

Publiée le 12 févr. 2018 à 14h52

Répondre
1 réponse

Le 19 févr. 2018 à 14h24 en réponse à Apfel

Bonjour Apfel,

C'est effectivement assez étrange si l'option "Mon flux de photos" n'apparait pas sur votre appareil. Regardons un peu ce qu'il se passe.

Dans un premier temps, on va rester sur les manipulations de base. Voici ce que je vous propose de vérifier :
  1. Assurez-vous que l'iPad et l'ordinateur soient bien connectés à internet.
  2. Redémarrez les deux appareils.
  3. Fermez complètement l'application Réglages sur l'iPad puis revérifiez dans Réglages > Photos si l'option Mon flux de photos apparait. De même pour iCloud pour Windows. Fermez complètement l'application puis vérifiez dans iCloud Pour Windows > Photos > Options > Mon flux de photos.
  4. Sur les deux appareils, déconnectez-vous de votre identifiant Apple et reconnectez-vous.
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Passez une excellente journée.

Accéder à Mon flux de photos sur l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.