Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Compte administrateur passé en standard sur Mac

Bonjour,

En voulant changer mon nom d'utilisateur, mon compte est passé d'administrateur à " standard ". Comment le refaire passer en administrateur car je ne peux plus contrôler mon pc..

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 févr. 2018 à 14h13 en réponse à OcéaneG. En réponse à OcéaneG.

Bonjour Océane,

peut être une solution ici, 😄

Modification du nom de votre compte utilisateur macOS et de votre dossier de départ - Assistance Apple

Cordialement.

12 févr. 2018 à 14h13

Répondre Utile

13 févr. 2018 à 09h03 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

Bonjour danieldeannecy,

Merci pour votre réponse, mais lorsque je veux déverrouiller le cadenas, mon Mac me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Il me dit qu'il est incorrect. Donc je ne peux rien faire..

Cordialement

13 févr. 2018 à 09h03

Répondre Utile

13 févr. 2018 à 11h55 en réponse à OcéaneG. En réponse à OcéaneG.

Pour être plus précis, essayez cette procédure décrite dans le précédent lien 😉

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’aide de votre nouveau mot de passe après le redémarrage de votre Mac, procédez comme suit :

1. Redémarrez à nouveau, puis maintenez immédiatement les touches Commande + R ou l’une des autres combinaisons de touches de récupération macOS enfoncées jusqu’à ce que le logo Apple ou un globe en rotation s’affiche.
  2. Lorsque la fenêtre Utilitaires macOS s’affiche, sélectionnez Utilitaires > Terminal dans la barre de menus.
  3. Dans la fenêtre Terminal, saisissez
    resetpassword
    , puis appuyez sur Retour pour ouvrir l’assistant de réinitialisation de mot de passe, tel qu’illustré ci-dessus.
  4. Sélectionnez « Je ne parviens pas à me connecter avec mon mot de passe », puis cliquez sur Suivant et suivez les instructions à l’écran pour votre compte d’utilisateur.

13 févr. 2018 à 11h55

Répondre Utile

3 sept. 2018 à 15h52 en réponse à mtrp En réponse à mtrp

Nous le saurons peut-être un jour ?

Mais par contre, c'est c****t, les personnes qui ne soumettent pas la solution, car je pense que depuis février la réponse a été trouvée. ***
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

3 sept. 2018 à 15h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : OcéaneG.

Question : Compte administrateur passé en standard sur Mac