Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte administrateur passé en standard sur Mac

Bonjour,


En voulant changer mon nom d'utilisateur, mon compte est passé d'administrateur à " standard ". Comment le refaire passer en administrateur car je ne peux plus contrôler mon pc..


Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, iOS 10.3.2

Publiée le 12 févr. 2018 à 13h59

Répondre
10 réponses

Le 13 févr. 2018 à 11h55 en réponse à OcéaneG.

Pour être plus précis, essayez cette procédure décrite dans le précédent lien 😉


Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’aide de votre nouveau mot de passe après le redémarrage de votre Mac, procédez comme suit :

  1. Redémarrez à nouveau, puis maintenez immédiatement les touches Commande + R ou l’une des autres combinaisons de touches de récupération macOS enfoncées jusqu’à ce que le logo Apple ou un globe en rotation s’affiche.
  2. Lorsque la fenêtre Utilitaires macOS s’affiche, sélectionnez Utilitaires > Terminal dans la barre de menus.
  3. Dans la fenêtre Terminal, saisissez
    resetpassword
    , puis appuyez sur Retour pour ouvrir l’assistant de réinitialisation de mot de passe, tel qu’illustré ci-dessus.
  4. Sélectionnez « Je ne parviens pas à me connecter avec mon mot de passe », puis cliquez sur Suivant et suivez les instructions à l’écran pour votre compte d’utilisateur.

Compte administrateur passé en standard sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.