Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iCloud : votre compte est désactivé

j'ai un i phone 5c qui a presque plus de 4 ans. Un jour quand j'ai fait la mise à jour de IOS l'Iphone est devenu bloqué et ne veut pas s'ouvrir comme s'il etait nouveau j'ai entré mon compte i cloud et son mot de passe et la sa s'ecrit un message votre compte est désactiver . SVP si quelq'un peut m'aider l'I phone est comme ça depuis 2 ans

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 févr. 2018 à 22h49 en réponse à Fadaa En réponse à Fadaa

Bonsoir, si le compte est désactivé, il faut se rendre sur le site internet iCloud.com

Si le problème persiste, il faut contacter le SAV : 0805 540 003

Mais avant d'appelé je vous conseille d'allé faire un tour sur le site iCloud.com

12 févr. 2018 à 22h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fadaa

Question : iCloud : votre compte est désactivé