Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser que les morceaux et vidéos cochés dans iTunes pour Windows

Itunes 12.7.3.46


Bonjour,


Le bouton "Ne synchroniser que les morceaux et vidéos cochées" est inactif lorsque je connecte mon iPhone à mon ordinateur et Itunes ne me donne pas la possibilité de cocher les morceaux que je souhaite télécharger.


Comment remédier à cette situation ?


Merci beaucoup

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s Plus, iOS 11.2.5

Publiée le 12 févr. 2018 à 22h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2018 à 22h19

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai cherché partout sur iTunes mais impossible de trouver l'option "ne synchroniser que les éléments cochés", ce qui est assez embêtant car je ne souhaite pas avoir la totalité de ma bibliothèque musicale sur mon iPhone... Pour information, je possèe un iPhone 8 et la version la plus récente d'iTunes sur Windows.

Est-ce que cette option n'existe plus ?

Merci par avance,

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2018 à 22h19 en réponse à Frederic

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai cherché partout sur iTunes mais impossible de trouver l'option "ne synchroniser que les éléments cochés", ce qui est assez embêtant car je ne souhaite pas avoir la totalité de ma bibliothèque musicale sur mon iPhone... Pour information, je possèe un iPhone 8 et la version la plus récente d'iTunes sur Windows.

Est-ce que cette option n'existe plus ?

Merci par avance,

Le 20 févr. 2018 à 12h40 en réponse à Blacksad_Weekly

Bonjour Blacksad_Weekly,

Le fait que le bouton "ne synchroniser que les morceaux et vidéos cochés" soit grisé peut être la conséquence de plusieurs éléments.

Il s'agit d'abord de s'assurer que des morceaux sont bien présents et lisibles dans la bibliothèque iTunes. Je sais que cela peut paraître évident mais sans cela, le bouton est automatiquement grisé.
Ensuite, assurez-vous d'avoir bien suivi les étapes indiquées dans ce lien : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB .

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, et notamment la présence de messages d'erreurs éventuels, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Très belle journée à vous !

Synchroniser que les morceaux et vidéos cochés dans iTunes pour Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.