Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un mode de paiement de l'iPhone

Enfait j’ai acheter un iPhone 6 et j’ai mis mais numéro de carte bancaire dedans pour pouvoir payer rapidement, mais dernièrement j’ai changer de ba’ Et de carte et j’aimerais supprimer mon enseigne carte et ne plus en mettre comment fair?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 12 févr. 2018 à 13h25

Répondre
3 réponses

Le 13 févr. 2018 à 15h07 en réponse à jenniferdebrulon

Si vous ne pouvez pas choisir l'option Aucun, vous avez peut-être un abonnement en cours (abonnement à Apple Music, par exemple, ou à une app/un jeu qui demande un prélèvement récurrent). Refaites les mêmes étapes que j'ai données plus haut, mais au lieu de «Données de facturation», cherchez «Abonnements». S'il y en a, appuyez sur «Annuler l’abonnement».


Le forfait iCloud est un autre type possible de prélèvement récurrent (c'est quand vous payez pour avoir plus que les 5 Go gratuits). Pour annuler le forfait iCloud, il faut aller dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Changer de forfait.

Supprimer un mode de paiement de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.