Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué sur verrouillage d’activation

Bonjour, j’ai récupéré la tablette de mon grand père seulement en l’allumant il s’affiche sur l’écran « verrouillage d’activation » ou je dois entrer un identifiant et mot de passe. Le problème est que mon grand père ne se rappelle absolument pas du mdp..il n’y a rien à faire je suis bloquée sur cette page. Comment faire s’il vous plaît ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 févr. 2018 à 12h30

Répondre
1 réponse

Le 20 févr. 2018 à 11h34 en réponse à camille238

Bonjour camille238,

Il serait dommage de rester bloqué et de ne plus pouvoir profiter de l'iPad. Je vous propose ici les différentes étapes pour désactiver le verrouillage d'activation correctement :

En premier lieu, vous pouvez aider votre grand-père à retrouver son identifiant Apple ou son mot de passe : L'article Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone vous apporte un peu plus d'informations.

S'il n'est vraiment pas possible de retrouver ses identifiants qui seront nécessaires pour débloquer l'iPad, n'hésitez pas à contacter l'assitance Apple pour qu'ils vous aident ou aident votre grand-père.

Cela devrait vous aider, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)


Très bonne journée !

iPad bloqué sur verrouillage d’activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.