Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de projets dans Clips

Bonjour,


Suite à la mise à jour d’iOs vers la version 11.2.5, j’ai perdu la majorité de mes projets dans l’application Clips.

Il me reste uniquement 4 projets apparement dans le Cloud (cf. image jointe). Ces projets ne sont pas les derniers ni les premiers que j'ai créés donc je suppose que la perte de projets est aléatoire.


Dans mes paramètres, je vois que l'application Clips a une taille de 1,6 Go dont 1,49 Go de "Documents et données". Je suppose donc que mes projets sont dans le téléphone mais ne sont juste pas visibles.


Pouvez-vous m'aidez à récupérer mes fichiers vidéos s'il vous plaît ? J'y ai tous mes souvenirs de vacances.


Ancienne version d'iOs : 10.3.3.

Version de Clips utilisée : 2.0.2 (4082.8).

Fichier chargé par un client

iPhone 6, iOS 11.2.5, null

Publiée le 13 févr. 2018 à 20h00

Répondre
1 réponse

Le 20 févr. 2018 à 15h23 en réponse à erde

Bonjour erde,

Il n'est jamais agréable de perdre des données. Voyons tout ça ensemble pour vous aider à trouver une solution et profiter de vos projets dans l' app Clips . Vous pouvez :
  • Fermer complètement Clips
  • Vérifier si vous ne les avez pas sauvé sur votre iCloud Drive (si vous aviez activé cette fonction dans vos réglages iCloud) ou tout autre moyen de stockage tierce.
  • Si vous aviez fait une sauvegarde iTunes ou iCloud avant de mettre votre iPhone à jour, je vous propose de restaurer celle-ci pour retrouver votre contenu.
N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Très bonne journée !

Perte de projets dans Clips

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.