Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte iCloud sur iPad acheté

J'ai payé un ipad 3, 32Go sn:DM*****VGH, mais je connais pas le compte icloud de la personne or je suis en mode restauration, itune refuse de debloqué avec mon compte, or jai perdu les contacts de la personne (g......@yahoo.com).

pourriez vous svp déconnecter à distance son compte sur ce ipad?

Cordialement!

Fissale

<Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 9.3.1

Publiée le 13 févr. 2018 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2018 à 19h50

Bonjour fissale, l'iPad que vous avez acheté est protéger par le verrouillage d'activation iCloud qui a été activé par l'ancien propriétaire, c'est pour cela que votre compte Apple ne permet pas d'activer l'iPad.

Nous ne pouvons pas désactiver cette protection, seul l'ancien propriétaire peut le faire en accédant à son compte Apple via la page internet iCloud.com

Si vous ne retrouverez pas les coordonnées de l'ancien propriétaire afin de lui demander de supprimer le verrouillage d'activation iCloud il ne vous sera pas possible d'utiliser l'iPad.


Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2018 à 19h50 en réponse à fissale

Bonjour fissale, l'iPad que vous avez acheté est protéger par le verrouillage d'activation iCloud qui a été activé par l'ancien propriétaire, c'est pour cela que votre compte Apple ne permet pas d'activer l'iPad.

Nous ne pouvons pas désactiver cette protection, seul l'ancien propriétaire peut le faire en accédant à son compte Apple via la page internet iCloud.com

Si vous ne retrouverez pas les coordonnées de l'ancien propriétaire afin de lui demander de supprimer le verrouillage d'activation iCloud il ne vous sera pas possible d'utiliser l'iPad.


Fred.ml

Compte iCloud sur iPad acheté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.