Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Installer un programme image disque sous macOS High Sierra

Bonjour

J'ai téléchargé le logiciel "Brackets" d'Adobe (c'est un environnement de développement),

il est dans mon répertoire "Downloads" avec la mention "image disque" , je ne sais pas comment faire pour l'installer complètement?

J'arrive à m'en servir mais j'aimerais ne plus être obligé d'aller le chercher dans "downloads"

pour l'ouvrir.

Merci de vos conseils!

Frédéric

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook, iOS 11.1.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour

double clic sur l'image disk, attendre la fenêtre qui va s'ouvrir et comme indiqué, glisser/déposer dans "applications

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13 févr. 2018 à 15h10 en réponse à fredericdechatou En réponse à fredericdechatou

Bonjour,

Une fois l'image disque montée sur le bureau, il faut déposer le programme dans le dossier Applications (glisser déposer)

13 févr. 2018 à 15h10

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

13 févr. 2018 à 15h10 en réponse à fredericdechatou En réponse à fredericdechatou

Bonjour

double clic sur l'image disk, attendre la fenêtre qui va s'ouvrir et comme indiqué, glisser/déposer dans "applications

13 févr. 2018 à 15h10

Répondre Utile (1)

13 févr. 2018 à 15h12 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

C'est fait et celà a marché , merci beaucoup!

Un dernier détail: l'icône du logiciel est restée sur le bureau, peut-on l'en effacer?

13 févr. 2018 à 15h12

Répondre Utile

13 févr. 2018 à 15h24 en réponse à fredericdechatou En réponse à fredericdechatou

je vous en prie

oui c'est l'image disque qu'il faut enlever du bureau

clic droit sur l'image et "éjecter", et c'est tout bon 😊

13 févr. 2018 à 15h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fredericdechatou

Question : Installer un programme image disque sous macOS High Sierra