Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne retrouve pas mes captures écran sur iPhone

Bonjour, je suis utilisateur d’un iPhone 7 et depuis 2 jours lorsque je fais une capture écran ou un enregistrement écran (vidéo) je ne retrouve plus les photos dans l’app Photos de mon téléphone. Je ne sais pas où elles se logent. Merci pour votre aide


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 févr. 2018 à 15h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2018 à 19h49

Bonjour caizergues, les captures d'écran ou enregistrement vidéo se retrouvent toujours dans le dossier Pellicule et dans le dossier Capture d'écran de l'application Photos de l'iPhone. Si ce n'est pas le cas sur votre iPhone il y a un problème.

Avez vous tentez de redémarrer votre iPhone (premier reflex à avoir lorsqu'il y a un problème).

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2018 à 19h49 en réponse à caizergues

Bonjour caizergues, les captures d'écran ou enregistrement vidéo se retrouvent toujours dans le dossier Pellicule et dans le dossier Capture d'écran de l'application Photos de l'iPhone. Si ce n'est pas le cas sur votre iPhone il y a un problème.

Avez vous tentez de redémarrer votre iPhone (premier reflex à avoir lorsqu'il y a un problème).

Fred.ml

Je ne retrouve pas mes captures écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.