Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de vibration sur iPhone 8 iOS 11.2.5

Slt plus de vibration sur iPhone 8 iOS 11.2.5 help


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8, iOS 11.2.5

Publiée le 13 févr. 2018 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2018 à 15h00

Bonjour mélaniedecarros,

Il serait effectivement dommage de ne plus profiter de cette fonction sur votre iPhone 8. Je vois déjà que vous venez d'un article sur l'utilisation des différents modes , du coup, j'ai quelques manipulations et ressources supplémentaires pour résoudre ce souci.

Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :

  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour. (iOS 11.2.6 est maintenant disponible)
  3. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Vous devriez déjà trouver la solution avec tout ça et en revisitant bien ce premier article qui vous a amené vers nous.

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.

Très bonne journée à vous.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2018 à 15h00 en réponse à mélaniedecarros

Bonjour mélaniedecarros,

Il serait effectivement dommage de ne plus profiter de cette fonction sur votre iPhone 8. Je vois déjà que vous venez d'un article sur l'utilisation des différents modes , du coup, j'ai quelques manipulations et ressources supplémentaires pour résoudre ce souci.

Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :

  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour. (iOS 11.2.6 est maintenant disponible)
  3. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Vous devriez déjà trouver la solution avec tout ça et en revisitant bien ce premier article qui vous a amené vers nous.

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.

Très bonne journée à vous.

Plus de vibration sur iPhone 8 iOS 11.2.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.