Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Applications App Store ne téléchargent pas

Bonjour

En fait j’ai effectué une sauvegarde et restauration suite à un pb de photos bloquées mais depuis je n’arrive plus à télécharger d’applications et mes photos n’arrivent pas à se transférer dans l’ensemble cloud


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 févr. 2018 à 17h02

Répondre
1 réponse

Le 20 févr. 2018 à 14h30 en réponse à khaoulalala

Bonjour khaoulalala,

L'impossibilité de télécharger des apps, ou plus généralement de se connecter à son compte, vous prive effectivement d'un grand nombre d'activités sur l'iPhone. Voyons cela.

D'abord, assurez-vous que vous êtes bien connecté dans Réglages > votre nom (tout en haut).
Ensuite, je vous invite à suivre les indications de ce site : Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée .

Lorsque vous expliquez que vos photos "n'arrivent pas à se transférer", je vous préconiserais de jeter un oeil au stockage de l'iPhone (Réglages > Général > Stockage iPhone) et d'iCloud (Réglages > Votre nom > iCloud).
Obtenir plus de détails sur le blocage photo permettrait aux membres des communautés de vous apporter une réponse plus en phase avec la situation qui est la vôtre.

Donc n'hésitez pas à fournir des informations sur les résultats de vos tests, ou de partager vos solutions en cas de succès de l'opération :)

Bonne journée !

Applications App Store ne téléchargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.