Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment s’explique ce déclin chez Apple ?

La fiabilité et la réactivité chères à Steve Job, la qualité de service.. où sont passées les valeurs d’apple?

3 relances pour avoir une prise en charge d’une réparation de batterie d’un iPhone 6 et avoir le détail de la facturation auprès d’advisers ou Genius pas très pro.. ajoutons la régression des performances ou de l’autonomie sur les mobiles et la pénibilité d’utilisation.. la piètre qualité du site web (quelle galère d’écrire ce texte entre mon téléphone moins performant et ce formulaire mal fait)..

Ca devient du gaspillage de dépenser de plus en plus cher pour autant de manque de respect de votre part..



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 févr. 2018 à 19h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2019 à 19h56

Non seulement je me pose aussi cette question; mais c’est encore pire parce que je m’aperçois que je vais par exemple acheter un Iphone chez un opérateur téléphonique à 1360€ alors que chez Apple je vais acheter le même Iphone à 1425€ ...... 😮 ..... Alors la concurrence je veux bien; mais là j’ai quand même l’impression que Apple commence à prendre les gens pour des idiots parce que rien ne justifie un écart de tarif aussi important. Monsieur Job doit se retourner dans sa tombe, lui qui était intransigeant sur la qualité des produits et le service après vente; parce qu’il était proche de ses clients qu’il respectait. C’est très triste de voir qu’une marque de cette qualité là tutoie désormais la médiocrité de Microsoft.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2019 à 19h56 en réponse à rithy

Non seulement je me pose aussi cette question; mais c’est encore pire parce que je m’aperçois que je vais par exemple acheter un Iphone chez un opérateur téléphonique à 1360€ alors que chez Apple je vais acheter le même Iphone à 1425€ ...... 😮 ..... Alors la concurrence je veux bien; mais là j’ai quand même l’impression que Apple commence à prendre les gens pour des idiots parce que rien ne justifie un écart de tarif aussi important. Monsieur Job doit se retourner dans sa tombe, lui qui était intransigeant sur la qualité des produits et le service après vente; parce qu’il était proche de ses clients qu’il respectait. C’est très triste de voir qu’une marque de cette qualité là tutoie désormais la médiocrité de Microsoft.

Comment s’explique ce déclin chez Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.