Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Alerte Apple de détection d'activité illégale

page web apple apparue disant une détection d’acativiyé illegale
ouvert un site web une page Apple mapparue disant que on avait détecter unemais se .n’est n’est pas le même que j’ai trouver sur votre site. Je n’arrivaIt pas à quitter la page . Un fake ? Éclairer moi sur le sujet merci .

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 févr. 2018 à 05h47 en réponse à mathiasdemontréal En réponse à mathiasdemontréal

Oui, c'est un fake. Le site détecte votre navigateur (Safari pour iPhone), en déduit que vous êtes un client d'Apple, et essaie de vous arnaquer (en vous demandant probablement des informations personnelles ou financières). Safari filtre un certain de nombre de ces sites malveillants. Et il existe des «bloqueurs de contenu» pour iOS («1Blocker» par Salavat Khanov, «AdGuard»...) qui peuvent réduire encore plus le nombre de ces contenus malveillants. Mais un certain nombre passeront quand même au travers du filet. Il faut juste rester vigilant.

14 févr. 2018 à 05h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mathiasdemontréal

Question : Alerte Apple de détection d'activité illégale