Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à finir mon inscription App Store

Reste bloquer à la dernière étape

Publiée le 14 févr. 2018 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2018 à 14h05

Bonjour et bienvenue sasha102,

​Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.


N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Modèle de votre iPhone et la version iOS
- Est-ce que vous avez créé un identifiant Apple ou en utilisez-vous déjà un ?
- Détail sur la dernière étape (est-ce que la page est vide ? est-ce que vous avez un message d'erreur ?)
- Est-ce que le souci arrive aussi bien en Wi-Fi qu'en 3G/4G ?


Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bonne journée !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2018 à 14h05 en réponse à sasha102

Bonjour et bienvenue sasha102,

​Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.


N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Modèle de votre iPhone et la version iOS
- Est-ce que vous avez créé un identifiant Apple ou en utilisez-vous déjà un ?
- Détail sur la dernière étape (est-ce que la page est vide ? est-ce que vous avez un message d'erreur ?)
- Est-ce que le souci arrive aussi bien en Wi-Fi qu'en 3G/4G ?


Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bonne journée !

Je n’arrive pas à finir mon inscription App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.