Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Achat dans un jeu impossible sur iPhone

je joue a un jeux et en essayant d’acheter quelque chose sa dit que je ne peu pas et contacterle support tout mes info de payment sont a jour
iPhone Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 16h21 en réponse à marcdesaint-bruno En réponse à marcdesaint-bruno

Bonjour et bienvenue marcdesaint-bruno,

Ce n'est pas très pratique d'avoir ce type de message lorsque vous souhaitez effectuer un achat en jeu. Regardons ensemble afin de remédier à cela !

Je peux vous conseiller de refaire une mise à jour de vos informations de paiement, si la dernière commence à dater un peu, pour cela n'hésitez pas à suivre les étapes de l'article suivant :

- Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple

Une fois les informations mises à jour tout récemment sur votre compte, cela devrait vous permettre de faire votre achat.

Je vous souhaite une très bonne journée et également bonne chance dans l'évolution de vos personnages et pour le nouveau raid !

20 févr. 2018 à 16h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marcdesaint-bruno

Question : Achat dans un jeu impossible sur iPhone