Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer contacts iPhone effacés

je veux récupéré mes contacts, je les effacé de mon IPhone 6... et tout a disparu de nouveau Iphone7

Bonsoir

j'avais un iPhone 6.... j'ai changé pour un IPhone 7....

mon conjoint veut utiliser mon iPhone 6... mais j'ai effacé des contacts sur le 6... mais le tout s'est aussi effacé de mon 7....

J'aimerais récupéré tous mes contacts, est-ce possible ?


Présentement je suis sur mon McBook




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 14 févr. 2018 à 03h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2018 à 15h20

Sur le site iCloud.com, vous trouverez une fonction «Restaurer des contacts», qui pourrait vous aider à récupérer les contacts effacés:

  1. Aller à l'adresse suivante:

    https://www.icloud.com

  2. Se connecter à l'aide de votre identifiant Apple et mot de passe.
  3. Cliquer sur Réglages.
  4. Cliquer sur «Restaurer des contacts» (vers le bas de la page).
  5. Sélectionner l'archive de contacts à restaurer.

Notez que, lorsque vous effectuez une restauration, l'archive de contacts que vous sélectionnez remplace vos contacts actuels. Mais ceux-ci sont automatiquement archivés afin que vous puissiez les restaurer à leur tour, si nécessaire.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2018 à 15h20 en réponse à GineGibou

Sur le site iCloud.com, vous trouverez une fonction «Restaurer des contacts», qui pourrait vous aider à récupérer les contacts effacés:

  1. Aller à l'adresse suivante:

    https://www.icloud.com

  2. Se connecter à l'aide de votre identifiant Apple et mot de passe.
  3. Cliquer sur Réglages.
  4. Cliquer sur «Restaurer des contacts» (vers le bas de la page).
  5. Sélectionner l'archive de contacts à restaurer.

Notez que, lorsque vous effectuez une restauration, l'archive de contacts que vous sélectionnez remplace vos contacts actuels. Mais ceux-ci sont automatiquement archivés afin que vous puissiez les restaurer à leur tour, si nécessaire.

Récupérer contacts iPhone effacés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.