Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

High Sierra 10.13.3 and connect

After update, do you have some troubles connections in softwares like Firefox-sites-identity, games-oline, etc...? I have it.


My native language is french ...
:-)

Publiée le 13 févr. 2018 à 23h41

Répondre
4 réponses

Le 14 févr. 2018 à 00h17 en réponse à danieldeannecy

Arghh , l'habitude de devoir utiliser (et suer) sur la langue des anglo-saxons ...


En bref, j'ai fais la dernière MAJ de High Sierra (cool !) ... mais, depuis, j'ai des problèmes de connexions (identifications) sur des newsgroup, jeux, forum, ... où on m'annonce que je ne suis pas connectée (pas d'internet) alors que je le suis : je navigue à l'aise sur 70% des sites. Bon, j'ai signalé le problème aux sites ou appli concernés ...
Mais je voulais savoir si j'étais la seule : parce que là, on renvoie la balle à mon système préféré.


Voili :-)

Le 14 févr. 2018 à 00h29 en réponse à regine34

Ah, oui ...

Pour les newsgroup et identifiants : je n'utilise pas de cookies. Je m'identifie à chaque fois. Mon navigateur principal est Firefox, mais sous Safari, c'est idem.

Pour les jeux (appli), je ne suis pas assez savante pour savoir où ils passent, mais je sais qu'ils ne "reconnaissent" pas ma connexion.


Ça me titille et m'[censured] : c'est la première fois que je rencontre ce problème.


PS: je viens de m'apercevoir que j'ai aussi quelques difficulté à me connecter en SSH, Telnet, etc. Pas partout il est vrai.

High Sierra 10.13.3 and connect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.