Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi Apple ne prend pas mon iPhone en garantie ?

Bonjour,

J'ai acheté il y a 5 semaine un iphone 7 32g chez un revendeur Darty. 4 Semaines après, le téléphone fonctionne seulement sur secteur et ne recharge plus (reste à 1 % et se relance toutes les minutes).

J'ai donc contacté le service de apple pour qu'ils me le prenne en charge. 1 semaine après, je reçoit à nouveau mon téléphone, sans changements. En effet, après 2 heures au téléphone à éssayer de trouver une solution, d'après eux, mon iphone a subit "des modifications non autorisées" donc ils ne peuvent pas le prendre sou garantie. Hors j'ai bien évidament en aucuns cas touché aux composant de l'iphone..

J'en ai parlé à mon revendeur, et ils m'ont dit que c'est du jamais vus pour eux et que ce n'est pas normal !


En résumé, mon iphone ne fonctionne plus du tout (juste la pomme qui clognote, oui après le retour de chez apple, il ne s'allume plus sur secteur...), Apple ne veux rien savoir et j'ai plus la garantie apple. de plus on ne m'a pas dit le problème téchnique de mon iphone.


Alors que faire dans des conditions comme celle-là, sachant que apple refuse de communiquer des informations sur le pourquoi du comment mon iphone a été modifié et pourquoi il ne fonctionne plus.


Merci de vos réponses


Florian


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2.5

Publiée le 14 févr. 2018 à 16h38

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Pourquoi Apple ne prend pas mon iPhone en garantie ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.