Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question sur la résistance de l’Apple Watch Edition

Je souhaite acquérir une Apple Watch édition mais ce qui me freine c’est la résistance au choc je fais du sport et me lave avec et je dort souvent avec.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, watchOS 4.2.2

Publiée le 14 févr. 2018 à 19h35

Répondre
2 réponses

Le 15 févr. 2018 à 06h43 en réponse à FlorentLeleu0911

L'Apple Watch (tout court) a un extérieur en aluminium ou en acier inoxydable, alors que l'Apple Watch Edition a un extérieur en céramique. Je suppose que c'est la raison pour laquelle vous vous questionnez sur sa résistance au choc. Avant de vous répondre, je dois vous avertir que je n'en possède pas, car elle est vraiment au-dessus de mes moyens, mais d'après ce que j'en ai lu, la montre en céramique est encore plus dure que l'acier et plus résistante aux rayures, mais elle est potentiellement plus facile à briser si elle tombe sur une surface dure. Si la résistance au choc est l'élément le plus important pour vous, la montre en acier inoxydable est conseillée. (Si vous lisez l'anglais, consultez l'article d'iMore «Should you buy the aluminum, stainless steel, or ceramic Apple Watch?»)

Le 16 févr. 2018 à 18h46 en réponse à FlorentLeleu0911

bonsoir , idem je dos avec , je fais mon sport avec mais dans l'absolu c'est comme une voiture . tout choc peut lui faire mal mais avec le temps on trouve vite ses réglages vis avis des coups, chocs donc je vous conseille de la prendre et de prendre votre temps en fonction de vos activités . il y a de tres bonnes app de santé comme HEARTWATCH que j'utilise en continu et en fin de journée j'utilisa l'app SANTE pour le bilan journalier . il y a aussi la garantie APPLECARE qui met votre montre en sécurité pour un temps assez conséquents . 🙂

Question sur la résistance de l’Apple Watch Edition

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.