Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple

besoin d aide

je desire recuperer mot de passe pour deverrouiller mon IPAD / mais mon identiant est ma boite mail avec une erreur de mon informaticien l ayant mis en service

il a utiliser des tirets_ au lieux de - donc je peux recevoir de reponse demander car cette adresse et non valide/

ne connaissant pas les reponses questions je puis y repondre / pour infos cette tablette a fontionner normalement depuis 7 ans et j y tiens car j ai tellement eu confiance que dedans j ai mes tableaux de traitement medicaux que je ne peux plus consulter / peux t on recevoir une reponse sur la vrai boite mail ou eventuellement sur une autre boite mail? Comment rediriger reponse?

l assitance tel de apple peux pas maider car ces tirets ne corresponde pas a la boite reelle malgre que lidentifiant est bon sauf ces tirets


j ai 65 ans je suis ouvert a toute reponse ou procedure merci a tous



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 14 févr. 2018 à 21h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2018 à 16h51

Vous dites que l'adresse mail avec des tirets bas (_) n'est pas la bonne. Dans ce cas, créez-la. Je veux dire: il est tout à fait possible que personne n'occupe cette adresse, qu'elle est disponible. Allez sur le site Web de votre fournisseur mail (par exemple Gmail) et créez cette adresse. Cela devrait marcher.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2018 à 16h51 en réponse à christiandeigney

Vous dites que l'adresse mail avec des tirets bas (_) n'est pas la bonne. Dans ce cas, créez-la. Je veux dire: il est tout à fait possible que personne n'occupe cette adresse, qu'elle est disponible. Allez sur le site Web de votre fournisseur mail (par exemple Gmail) et créez cette adresse. Cela devrait marcher.

Le 19 févr. 2018 à 10h29 en réponse à christiandeigney

Juste pour être sûr: Vous êtes allé sur le site de votre fournisseur mail (disons Gmail) et vous avez demandé à créer une adresse avec des tirets bas (disons ***_**_***@gmail.com). Vous dites que cette création est «impossible». Pourquoi? Quel est le message d'erreur donné par le fournisseur mail?

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Le 19 févr. 2018 à 12h47 en réponse à Esquimau

merci e votre reponse je vous explique adresse mail en service ( """""""@ """"-""""-""".fr) quand je demande sur g mail

(""""@""""_""""_ .) celle ci m indique (deja en serviece avec tiret du --) et ne prend pas ce que j indique peut etre une astuce mais comment faire pour cela il faudrait que je puisse ajouter cette adresse sur mon compte g mail mais cette adresse ce termine par point fr a vous lire merci je suis pas tres fort en informatique

Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.