Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'activation iPad

Bonjour,

J'ai récemment restoré un Ipad sous IOS 9 à IOS 11 il y a 3 jours mais lors du processus d'activation il m'a demandé un mail qui commence par B au lieu du C qui était sur l'ipad avant restoration (la localisation Icloud avait été désactivée avant la restauration).

Je ne dispose pas d'Apple Store à la Réunion et je ne pense pas que le magasin où je l'ai acheté (Leclerc) pourra faire quelque chose.

J'ai le ticket de caisse original ainsi que la boîte.

Savez-vous quoi faire dans cette situation?

Merci d'avoir lu.


(Si ce n'est pas le bon endroit merci de m'éclairer)

Ipad Air 2 sous IOS 11.2.5

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.2.5, IPad Air 2

Publiée le 14 févr. 2018 à 10h44

Répondre
3 réponses

Le 14 févr. 2018 à 13h20 en réponse à cvo974

Bonjour cvo974, lorsque vous avez démarré l'iPad pour la première fois après l'achat vous avez du le configurer ou l'iPad était déjà configuré (affichage des icones)?

Si l'iPad était déjà configuré cela n'est pas normal. Je vous conseille vivement de retourner chez le vendeur afin de qu'il vous règle le problème ou vous qu'il reprenne l'iPad et vous rembourse ou l'échange.

Sans connaître l'identifiant ou le propriétaire de l'identifiant Apple/iCloud Il ne vous sera pas possible d'utiliser l'iPad si le verrouillage d'activation iCloud est activé sur l'iPad.

Fred.ml

Le 14 févr. 2018 à 13h45 en réponse à Titicool

Bonjour,

L'Ipad était neuf et nous l'avons configuré nous même. Il y avait au départ le compte B que nous avons retirer et mis le mail commençant par C.

L'ipad à été acheté le 15 Mai 2016 et je dispose toujours du ticket de caisse ainsi que de la boîte mais pas d'Apple Store ici :(

Je ne pense pas que le magasin acceptera une tablette qui aura bientôt 2 ans avec un verrouillage d'activation même si nous l'avons acheté là-bas.

Le 16 févr. 2018 à 13h20 en réponse à cvo974

Re effectivement, je pensais que vous veniez d'acheter l'iPad et que celui-ci étais d'occasion ou reconditionné.

Lorsqu'un iPad est neuf il faut le configurer (chose que vous avez fait) cela prouve qu'il n'y avait pas de compte à l'origine, si aujourd'hui il y a un compte que vous ne connaissez pas c'est que celui-ci a forcement été mis le temps ou vous possédiez l'iPad.


Fred.ml

Problème d'activation iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.