Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi les intitulés des onglets Safari ont disparus ?

Fichier chargé par un client


Bonjour


Depuis peu, à chaque fois que j'ouvre safari et de nouveaux onglets, ils apparaissent vide dans la barre des onglets, la page se charge bien mais l'intitulé de l'onglet est vide. Je ne comprend pas, d'autant que je n'ai rien changé dans les paramètres de safari. Merci de m'aider svp.

Cordialement

MacBook, iOS 11.2.5

Publiée le 15 févr. 2018 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2019 à 13h30

Idem pour moi depuis quelques jours.


Quitter Safari, redemmarrer le mac et tout le toutim habituel conseillé par les hotliners ne fonctionne pas.

Par contre, sous une autre session, aucun soucis, les noms des onglets sont bien présents.


EDIT : Soucis résolu en passant dans le menu "pomme" puis en forçant la fermeture manuelle de Safari.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2019 à 13h30 en réponse à Okami

Idem pour moi depuis quelques jours.


Quitter Safari, redemmarrer le mac et tout le toutim habituel conseillé par les hotliners ne fonctionne pas.

Par contre, sous une autre session, aucun soucis, les noms des onglets sont bien présents.


EDIT : Soucis résolu en passant dans le menu "pomme" puis en forçant la fermeture manuelle de Safari.

Le 21 févr. 2018 à 18h46 en réponse à Okami

Bonjour Okami et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

Cette situation est effectivement inattendue. Voyons cela ensemble.

Il s'agira de relancer Safari (en cliquant sur Safari en haut à gauche, et Quitter Safari ).
Si le souci persiste, redémarrez votre Mac et voyez ce qu'il se passe.
Enfin, essayez de vous connecter depuis une autre session et ouvrez Safari pour voir si les onglets déclinent les informations requises.

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests et votre configuration, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Très belle fin de journée à vous !

Pourquoi les intitulés des onglets Safari ont disparus ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.