Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment synchroniser plusieurs boites mail plusieurs appareils Apple ?

Bonjour.

Comment synchroniser plusieurs boites mail sur tous les appareils et envoyer aux noms respectifs ?

j’ai un petit souci que je n’arrive pas à régler concernants les mails et synchronisation.

Je suis un petit nouveau sous cette marque.


J’ai besoin de synchroniser plusieurs boites mails sur ipad iphone et imac et d’envoyer des mails aux noms (expediteurs) de ces boites

Là j’ai tout amené sur imac et j’arrive à expedier les mails aux bons noms. Par contre je n’arrive pas à tout synchroniser avec les autres appareils.

Quand j’ouvre Mail sur iphone et ipad, il n’y a aucun compte de synchroniser. Il faut tout recréer ? Mais donc que ce passe t il pour les mails ? Lu/non lu supprimés etc.


je veux les avoir en synchro, dans le nuage.

venant de gmail (même pas honte) il m’a suffit de paramétrer sur desktop pour profiter de tout sur tout appareil en ma possession. Je veux juste l’identique sous ios.

Dites moi si je suis pas clair.

Merci

Aurelien

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.2.5

Publiée le 14 févr. 2018 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2018 à 12h42

Pour avoir la synchronisation, il vaut configurer votre compte mail en IMAP plutôt qu'en POP. La plupart des fournisseurs mail proposent les deux. Le protocole IMAP stocke les messages et les marquages «lu» directement sur le serveur mail, d'où ils sont synchronisés entre les appareils connectés à ce serveur, alors que le protocole POP stocke tout localement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2018 à 12h42 en réponse à aureliendeigé

Pour avoir la synchronisation, il vaut configurer votre compte mail en IMAP plutôt qu'en POP. La plupart des fournisseurs mail proposent les deux. Le protocole IMAP stocke les messages et les marquages «lu» directement sur le serveur mail, d'où ils sont synchronisés entre les appareils connectés à ce serveur, alors que le protocole POP stocke tout localement.

Comment synchroniser plusieurs boites mail plusieurs appareils Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.