Article associé Mise à niveau de l’app Notes

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transférer mes notes d'Outlook 2010 sur mon compte iCloud ??

Comment transfeferz mes notes de outlook 2010 sur mon compte Icloud ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2, iOS 11

Publiée le 14 févr. 2018 à 17h40

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2018 à 15h06 en réponse à jacquesdepully

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple jacquesdepully !

Voici une question bien ciblée et j'ai une réponse tout aussi précise à vous offrir afin de vous aider.

Via le document Utilisation d’Outlook avec iCloud pour Windows, il est expliqué ce qui suit au sujet des Notes :

Notes n’est pas une application distincte. Vos notes sont stockées dans un dossier de votre compte de messagerie.

  • Les notes que vous créez sur d’autres appareils apparaissent dans ce dossier.
  • Les notes que vous enregistrez dans ce dossier depuis Outlook n’apparaissent pas sur vos autres appareils. En revanche, elles s’affichent sur les ordinateurs dotés d’Outlook et d’iCloud pour Windows lorsque vous êtes connecté à l’aide du même identifiant Apple.
  • Si vous supprimez des notes de ce dossier, elles seront également supprimées sur vos autres appareils.

Du coup, si vous rencontrez un souci de synchronisation des Notes entre Outlook et iCloud pour Windows, voici les points à vérifier :

Voilà de quoi vous permettre de profiter pleinement des fonctionnalités iCloud sur Windows. Et si toutefois cela persiste, n'hésitez pas à donner plus de détails (notamment si message d'erreur, version de votre PC Windows, version d'iCloud pour Windows, ainsi que les résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils. Ou bien si tout est rentré dans l'ordre, indiquez la solution pour que ceux rencontrant la même situation en profitent.

​Excellente journée à vous !

Bien à vous !

Comment transférer mes notes d'Outlook 2010 sur mon compte iCloud ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.