Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment changer la couverture d’un film monté dan iMovie ?

Après avoir monté ma vidéo dans iMovie sur iMac, j’aimerais pouvoir choisir la couverture du film (l’image avant ouverture) que l’on verra dans Theater ou si je partage sur YouTube.


Dans iPhoto, sur une vidéo, il est possible de le faire par une simple sélection de l’image clé souhaitée.

Publiée le 15 févr. 2018 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 janv. 2019 à 11h17

Je me pose aussi cette question...

Tout le monde se la pose et personne ne vient aider !

« 63 personnes se pose la même question » à ce jours, et aucune réponse ou début de réponse n’est apporté; pour insérer une foutue vignette que toutes les autres applications font en 1 clic 😡 ! Et même sur Windaube !

Et bien ma réponse la voici : Utiliser une autre application que iMovie ! ...À chaque problème sa solution 🤗😏.


—> Ou alors tu peux le faire en "trichant" :

  • Tu fais un screenshot du moment voulu dans ta vidéo
  • Ça t’ajoute donc une nouvelle photo dans ta pellicule
  • Tu insère cette photo en tout début de ta vidéo
  • Tu vas donc avoir comme vignette la première image de ta vidéo, c’est-à-dire la photo que tu auras capturé dans cette dernière.

C’est du bricolage, ça peut parfois être très moche, mais ça fonctionne...

Cependant ça n’est pas la solution, de l’aide help ! Comment insérer une vignette dans iMovie please ?


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 janv. 2019 à 11h17 en réponse à lavande_bleu

Je me pose aussi cette question...

Tout le monde se la pose et personne ne vient aider !

« 63 personnes se pose la même question » à ce jours, et aucune réponse ou début de réponse n’est apporté; pour insérer une foutue vignette que toutes les autres applications font en 1 clic 😡 ! Et même sur Windaube !

Et bien ma réponse la voici : Utiliser une autre application que iMovie ! ...À chaque problème sa solution 🤗😏.


—> Ou alors tu peux le faire en "trichant" :

  • Tu fais un screenshot du moment voulu dans ta vidéo
  • Ça t’ajoute donc une nouvelle photo dans ta pellicule
  • Tu insère cette photo en tout début de ta vidéo
  • Tu vas donc avoir comme vignette la première image de ta vidéo, c’est-à-dire la photo que tu auras capturé dans cette dernière.

C’est du bricolage, ça peut parfois être très moche, mais ça fonctionne...

Cependant ça n’est pas la solution, de l’aide help ! Comment insérer une vignette dans iMovie please ?


Comment changer la couverture d’un film monté dan iMovie ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.