Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir sur iPad

Bonjour, mon iPad retina ne s'allume plus ,même si je le branche pour le changement . Il s'était mis en sécurité et je devais le brancher sur iTunes j'ai essayé mais il en voulait pas se renitialliser donc j'ai pris un nouveau câble et maintenant plus rien , iTunes le capte mais impossible de le mettre à jours (erreur 4014) .


Merci d'avance pour vos réponses .


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 15 févr. 2018 à 16h37

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2018 à 18h46 en réponse à kellydauch

Bonjour kellydauch et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

Je peux parfaitement comprendre qu'il soit souhaitable pour vous de recouvrer l'usage de cet iPad. Voyons cela ensemble.

Veuillez suivre les précisions suivantes :
  1. Installez la dernière version d’iTunes.
  2. Forcez le redémarrage de votre appareil :
    • Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
    • Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus, maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
    • Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch, maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  3. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
  4. Au moment où iTunes vous demande si vous souhaitez mettre à jour ou restaurer votre appareil, cliquez sur Mettre à jour (et non pas sur Restaurer) pour réinstaller iOS et conserver vos données personnelles.

Si le problème persiste, procédez comme suit

Si la mise à jour réussit, mais que votre appareil démarre en mode de récupération, suivez de nouveau les étapes ci-dessus. À l’étape 4, sélectionnez Restaurer au lieu de Mettre à jour. Une fois la restauration terminée, vous devez configurer votre appareil à partir d’une sauvegarde.

Si un message d’erreur continue de s’afficher pendant la mise à jour :

  1. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre Mac ou PC. Si un redémarrage est nécessaire pour l’une des mises à jour, relancez la recherche de mises à jour une fois l’ordinateur redémarré.
  2. Essayez de restaurer votre appareil à l’aide d’un autre câble USB.
  3. Essayez de restaurer votre appareil à l’aide d’un autre ordinateur.

Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 continue de s’afficher lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch, contactez-nous.

Retrouvez plus de détails en cliquant ici .

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Très belle soirée !

Écran noir sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.