Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver notifications sur iPad

Comment désactiver toutes les notifications (visuelles et sonores), lorsque j'utilise mon iPad en réunion ?



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air 2 WiFi, Cellular, iOS 11.2.5

Publiée le 15 févr. 2018 à 13h03

Répondre
4 réponses

Le 15 févr. 2018 à 20h51 en réponse à Rabuchon2

Bonsoir,


merci pour votre message, mais ça ne résout pas mon problème :

- le mode avion n’empêche pas les notifications locales (rappels, calendriers...) de s’afficher.

- le mode « ne pas déranger » non plus, ça coupe juste le son, mais les notifications apparaissent toujours...


J’ai cherché sur le site Apple, sur Google, mais aucune solution pour le moment...

J’espere qu’un expert Apple saura m’aider !

Encore merci, bonne soirée

Pierre

Le 16 févr. 2018 à 10h52 en réponse à pirate49

Bonjour,

Pour être clair : lorsque je suis en train de faire une présentation sur mon iPad devant mes clients (avec accès à internet via WIFI impératif), j'ai des notifications qui s'affichent (sms, iCal, etc.), donc le MODE AVION et le MODE NE PAS DÉRANGER ne règlent pas ce problème…

Pouvez-vous m'aider svp ??

Merci par avance, bonne journée !

Pierre

Le 16 févr. 2018 à 11h37 en réponse à pirate49

Lorsque j'active le mode « ne pas déranger » -> les notifications sont silencieuses, mais elles apparaissent toujours. Et cela est très gênant pendant les présentations client !


Exemple : "vous avez une réunion imprévue dans 2 minutes, vous devez désactiver 1 par 1 les dizaines d'applications ?… " ? et toutes les re-paraméter ensuite ? c'est tout juste inconcevable…

Désactiver notifications sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.