Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Jumeler un iPhone avec une Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular)

Bonjour, je souhaite acheter une Apple Watch Serie 3 GPS + Cellular mais j’ai remarqué que seul orange prend en charge le réseau cellulaire. Si je l’achète tout de même, est-il possible de jumeler un Iphone comme les autres montres non cellulaire en attendant que d’autee Opérateurs prenne en charge m’en réseau cellulaire ?

Merci pour votre aide.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Oui, logiquement il n'y a aucun problème !

Bonne soirée

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 14h37 en réponse à JJ-Slick En réponse à JJ-Slick

bonjour, vous pouvez connectez toutes les apple watch a partir de l'iphone 5c . en ce qui concerne le cellulaire , tout dépend des offres de vos opérateurs . bonne journée 🙂

19 févr. 2018 à 14h37

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 16h01 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre réponse. Ma question était s’il est possible de connecter mon iPhone à une Apple Watch Cellulaire sans utiliser d’operateur (En attendant que d’autres opérateurs proposent l’offre).

Bonne journée 😁

19 févr. 2018 à 16h01

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 16h37 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Bonjour,

Tout dépend de la version WatchOS de la montre. Si la montre est sous WatchOS 4, l'iPhone doit être sous iOS11.

L’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) nécessite un iPhone 6 (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure). L’Apple Watch Series 3 (GPS) nécessite un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure). L’Apple Watch Series 1 nécessite un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure).

Bonne soirée

19 févr. 2018 à 16h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JJ-Slick

Question : Jumeler un iPhone avec une Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular)