Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment taper des lettres à l'aide du clavier numérique pendant un appel ?

Bonjour,

J'aimerai savoir comment taper des lettres à l'aide du clavier numérique pendant un appel ?

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5, iOS 11.2.5

Publiée le 15 févr. 2018 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2018 à 15h56

Si je comprends bien, vous voulez envoyer des lettres sous forme de tonalités lors d'un appel? C'est une idée très bizarre. Les seules tonalités admises lors d'un appel sont les chiffres, l'étoile et le dièse. Elles sont indiquées en noir dans ce tableau:


1 2
abc
3
def
4
ghi
5
jkl
6
mno
7
pqrs
8
tuv
9
wxyz
* 0

#


Sous ces tonalités, il y a bien des correspondances alphabétiques en rouge, mais elles ne sont presque jamais utilisées «pendant un appel». En effet, un des problèmes de ce système de correspondances, c'est que le même chiffre (par exemple, 7) peut représenter jusqu'à 4 lettres différentes (P, Q, R, S), sans moyen de les distinguer l'une de l'autre.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2018 à 15h56 en réponse à Gwendich

Si je comprends bien, vous voulez envoyer des lettres sous forme de tonalités lors d'un appel? C'est une idée très bizarre. Les seules tonalités admises lors d'un appel sont les chiffres, l'étoile et le dièse. Elles sont indiquées en noir dans ce tableau:


1 2
abc
3
def
4
ghi
5
jkl
6
mno
7
pqrs
8
tuv
9
wxyz
* 0

#


Sous ces tonalités, il y a bien des correspondances alphabétiques en rouge, mais elles ne sont presque jamais utilisées «pendant un appel». En effet, un des problèmes de ce système de correspondances, c'est que le même chiffre (par exemple, 7) peut représenter jusqu'à 4 lettres différentes (P, Q, R, S), sans moyen de les distinguer l'une de l'autre.

Comment taper des lettres à l'aide du clavier numérique pendant un appel ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.