Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne peut être utilisé sur ma version d'iTunes

L'Iphone ne peut etre utilisé car il requiert une version plus récente d'itunes.

Or, j'utilise Windows 7 et itunes64 version 12... qui me dit que c'est la dernière version.

L'iphone est sous ios 10.

Quid ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 15 févr. 2018 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2018 à 20h03

Bonjour lewisdebeaurepaire, la dernière version de iTunes actuellement est la version 12.7.3, dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour vérifier que vous possédez bien la dernière version de iTunes.

Vérifiez aussi que votre Windows 7 64bits est bien à jour aussi.

Concernant les ordinateurs sous Windows 64bits les mises à jour sont limitées en fonction du matériel de la carte mère, il est donc possible que iTunes ne puisse fonctionner correctement d'où le message "requiert une version plus récente d'iTunes" iTunes peut ne pas pouvoir installer tous ses composants à cause de Windows 7.

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2018 à 20h03 en réponse à lewisdebeaurepaire

Bonjour lewisdebeaurepaire, la dernière version de iTunes actuellement est la version 12.7.3, dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour vérifier que vous possédez bien la dernière version de iTunes.

Vérifiez aussi que votre Windows 7 64bits est bien à jour aussi.

Concernant les ordinateurs sous Windows 64bits les mises à jour sont limitées en fonction du matériel de la carte mère, il est donc possible que iTunes ne puisse fonctionner correctement d'où le message "requiert une version plus récente d'iTunes" iTunes peut ne pas pouvoir installer tous ses composants à cause de Windows 7.

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Fred.ml

iPhone ne peut être utilisé sur ma version d'iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.