Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Oubli des réponses aux questions de sécurité/identifiant Apple

je n'ai aucun souvenir des réponses aux questions de sécurité, demandées lors de la création de mon compte il y a 10 ans !!.

Je tourne en rond car pour réinitialiser les questions de sécurité, il faut d'abord y répondre. C'est une sorte de système aussi débile qu' Astérix et l'administration. Je ne vois pas de solution, à part créer un nouveau compte et migrer mes appareils dessus.

Quelqu'un à t'il réussi à se dépatouiller avec ce genre de problème ??

Merci à la communauté

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 févr. 2018 à 21h34 en réponse à renarddeparis En réponse à renarddeparis

Je pense que ceci peut vous aider.

1. Accédez au site iforgot.apple.com.
  2. Saisissez votre identifiant Apple et cliquez sur Continuer.
  3. Sélectionnez l’option de réinitialisation de vos questions de sécurité, puis cliquez sur Continuer.
  4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple et cliquez sur Continuer.
  5. Suivez la procédure de vérification d’identité qui s’affiche à l’écran. Si aucune option de vérification d’identité n’apparaît, vous ne pouvez pas réinitialiser vos questions de sécurité pour le moment.
  6. Choisissez de nouvelles questions de sécurité, indiquez les réponses correspondantes, puis cliquez sur Continuer.

Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple

15 févr. 2018 à 21h34

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 07h29 en réponse à Julien.C En réponse à Julien.C

Bonjour Julien ,

Merci pour le tuyau mais déjà essayé; j'ai quand même refait la manip mais

Pour re initialiser .... il faut d'abord répondre questions de secu...

retour à la case depart

Pas d'autre solution ?

Bonne journée

16 févr. 2018 à 07h29

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 13h19 en réponse à renarddeparis En réponse à renarddeparis

Bonjour

Dommage que ma solution n'est pas fonctionner essayer d’appeler l'assistance Apple il pourront peut être vous les réinitialiser voilà le numéro 0 805 54 00 03 en espèrent corrigé le problème.

Bonne journée.

16 févr. 2018 à 13h19

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 14h37 en réponse à renarddeparis En réponse à renarddeparis

appeler l'assistance d'apple , ils se feront un plaisir de réinitialiser vos questions de sécurité . c'est un problème récurrent chez les clients d'apple mais des lors ou vous entrez en contact avec l'assistance tout devient limpide .

16 févr. 2018 à 14h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : renarddeparis

Question : Oubli des réponses aux questions de sécurité/identifiant Apple