Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône batterie iPhone X

L'icône de la batterie de mon iPhone X disparaît lorsqu'il est verrouillé et aussi sur l'écran d'accueil,

comment faire pour faire apparaître l'icône de la batterie en permanence?

iPhone X, iOS 11.2.5

Publiée le 15 févr. 2018 à 19h45

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2018 à 12h40 en réponse à L.p02

Bonjour et bienvenue L.p02,


Ce type de comportement de votre iPhone n'est pas pratique si vous souhaitez garder un oeil sur votre niveau de batterie, regardons ensemble afin de remédier à cela.


Je peux vous proposer d'effectuer les manipulations suivantes, qui peuvent aider dans ce type de cas où une icône ne s'affiche pas :


- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Redémarrage forcé, afin de relancer le système :

Vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil. Procédez comme suit :

Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


- Si c'est un souci avec un fichier de réglages (endommagé ou corrompu), vous avez la possibilité de mettre les réglages par défaut, pour cela allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne touche pas à vos données, il faudra cependant remettre quelques informations (code Wi-Fi, fond d'écran par exemple).


Cela devrait vous aider à avoir votre icône en permanence !


Je vous souhaite une très bonne journée !

Icône batterie iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.