Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ne pas déranger bloque totalement les appels iPhone

Est-ce que c'est normal que ce mode bloque totalement les appels au lieu de les laisser sonner en silencieux ?

De ce que je lis sur la description de ce mode, un appelant entendra de son coté que ça sonne mais ce sera silencieux de mon coté. Or dans mon cas, l'appelant est immédiatement bloqué (tonalité occupée).


J'aimerai utiliser ce mode pour le premier cas. Comment le paramétrer ? Merci.




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 11.2.5, Operateur Orange Tunisie

Publiée le 16 févr. 2018 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2018 à 14h20

Bonjour à vous,

L'option « Ne pas déranger », lorsqu'elle est activée, bloque tous les appelants (absolument tout), je vous conseille de la décocher si vous voulez avoir certaines exceptions. Vous pouvez par contre programmer une plage de temps avec l'option « Programmer » et choisir les appelants ayant l'autorisation de vous contacter.

Dans couper le son ; quand et comment ?

Dans appels autorisés ; qui pourra vous joindre.

Pour urgence ; coché appels répétés.


En espérant vous avoir éclairé sur cette fonction un peu ambiguë 😕


Aux plaisirs

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2018 à 14h20 en réponse à KHL

Bonjour à vous,

L'option « Ne pas déranger », lorsqu'elle est activée, bloque tous les appelants (absolument tout), je vous conseille de la décocher si vous voulez avoir certaines exceptions. Vous pouvez par contre programmer une plage de temps avec l'option « Programmer » et choisir les appelants ayant l'autorisation de vous contacter.

Dans couper le son ; quand et comment ?

Dans appels autorisés ; qui pourra vous joindre.

Pour urgence ; coché appels répétés.


En espérant vous avoir éclairé sur cette fonction un peu ambiguë 😕


Aux plaisirs

Le 16 févr. 2018 à 13h43 en réponse à LeMac55

Bonjour, j'ai déjà lu cette page, elle ne m'apporte aucune réponse à ma question.


Voici plus de détails au sujet de ma question afin de mieux me faire comprendre :


Sur mon iPhone, Lorsque je vais dans Paramètre > Ne pas déranger, il y a un texte qui décrit ce mode juste sous le bouton d'activation/désactivation.


Voici la partie du texte qui m'intéresses :

"Lorsque la fonction "ne pas déranger" est activée, les alertes et appels arrivant sur l'appareil en mode verrouillé sont silencieux."


De ce que j'ai compris, un appel silencieux signifie que l'appelant entend la tonalité de sonnerie (appel en cours) mais que l'appelé (moi) reçoit son appel en silencieux (pas de sonnerie ni de notification).


Ce n'est pas ce qui se produit avec ce mode actuellement puisque j'ai pu tester en m'appelant moi même et j'ai constaté que l'appel est immédiatement bloqué par le mode Ne Pas Déranger, comme si l'appelé raccrochait systématiquement sur l'appel à la première sonnerie.


J'espère avoir été plus clair. Merci de votre réponse.


Cordialement.

KHL

Ne pas déranger bloque totalement les appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.