Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Impossible de réactiver iPhone après mise à zéro

probleme avec mon iphone 5s

je viens vers vous parce que j ai voulais mettre mon iphone a zéro et le problème quand il la redémarre impossible de le réactive il veut rien donne en plus j ai oublié de le sauvegarde si quel-qu,un peut d aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Re magalie2020, voici les étapes de l'aide de Apple concernant le problème d'activation impossible:

Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple

Si vous avez essayez les différentes propositions et que le problème persiste cliquez sur le lien au bas de page pour contacter l'assistance Apple afin de déterminer l'origine du problème.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 11h59 en réponse à magalie2020 En réponse à magalie2020

Bonjour Magalie2020, après une réinitialisation de votre l'iPhone, l'iPhone est censé de vous demander vous identifiant Apple pour vérifier votre identité une fois ces informations transmis l'iPhone se déverrouille et vous pouvez continuer la configuration.

Cordialement

19 févr. 2018 à 11h59

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 12h55 en réponse à magalie2020 En réponse à magalie2020

Bonjour magalie2020, si vous avez mis votre iPhone à zéro ( réinitialisé) l'iPhone doit redémarrer sur son menu de configuration (Hello dans toutes les langues) puis il faut configurer l'iPhone.

Pouvez vous préciser ce qu'affiche votre iPhone et à quel moment vous êtes bloqué.

Fred.ml

19 févr. 2018 à 12h55

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 16h28 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

bonjour merci de m avoir répondu, je suis bloque ou je doit active manuellement mes sa veut pas sa me mes activation impossible votre iphone n'a pas pu être active car le serveur d activation est injoignable .essayez de connecte votre iphone a iTunes pour l active c est pareil même problème

19 févr. 2018 à 16h28

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

20 févr. 2018 à 13h06 en réponse à magalie2020 En réponse à magalie2020

Re magalie2020, voici les étapes de l'aide de Apple concernant le problème d'activation impossible:

Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple

Si vous avez essayez les différentes propositions et que le problème persiste cliquez sur le lien au bas de page pour contacter l'assistance Apple afin de déterminer l'origine du problème.

Fred.ml

20 févr. 2018 à 13h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : magalie2020

Question : Impossible de réactiver iPhone après mise à zéro