Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accusé de réception dans Mail sur Mac

Bonjour à la communauté APPLE,


J'ai un APPLE MAC PRO et je souhaite mettre, lors de l'envoi de mes mails, un accusé de réception de lecture. Or j'ai beau chercher, je ne trouve pas la fonction dans les divers menus.


J'ai donc chercher une solution sur internet et ai trouvé un logiciel à télécharger "notification4mail". Or lorsque je veux le télécharger, on me dit "NOT FOUND".


Est ce quelqu'un saurait si cette manip est faisable sous Mail pour MAC et si oui, comment faire ?


Juste pour info : en parallèle de ces recherches, je suis allée dans un APPLE STORE en région parisienne, et l'on m'a répondu "Sincèrement, on ne nous a jamais posé la question et donc nous ne savons pas vous répondre".


Voilà pourquoi je me tourne vers vous tous/toutes. Merci pour votre aide. Bon week end.


Elisabeth


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, iOS 11.2, notification4mail

Publiée le 16 févr. 2018 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mai 2018 à 17h44

Bonjour,

Même avec Thunderbird cela ne marche pas, je vais donc retourner chez Microsoft avec Windows et Outlook qui eux permettent d'utiliser les accusés réception "si on en a envie" ceux que ça dérange ou qui n'en voit pas l'utilité n'ont qu'a « jouer aux billes ».

Cordialement.

Moi...

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mai 2018 à 17h44 en réponse à elie1312

Bonjour,

Même avec Thunderbird cela ne marche pas, je vais donc retourner chez Microsoft avec Windows et Outlook qui eux permettent d'utiliser les accusés réception "si on en a envie" ceux que ça dérange ou qui n'en voit pas l'utilité n'ont qu'a « jouer aux billes ».

Cordialement.

Moi...

Le 16 févr. 2018 à 17h45 en réponse à elie1312

Bonjour à vous,

Malheureusement, l'application Mail n'offre pas encore cette fonctionnalité.

Si pour des raisons professionnelles vous voulez absolument ce système d'accusé réception, vous pourriez vous tourner vers l'application Thunderbird de Mozilla, très complet, et fonctionne très bien sous Mac.

Voir cette page ; https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/


Bonne chance

Le 16 févr. 2018 à 17h47 en réponse à elie1312

Bonsoir,


Grand merci à vous pour avoir fait si vite. Je craignais fort votre réponse.


Comme je veux des AR à mes envois mails, je vais donc devoir, si je comprends bien, changer de boite mail et en ouvrir une autre chez MOZILLA....


Bon, si je dois en passer par là, alors OK, mais je le regrette sincèrement.


Voilà quelque chose qui manque dans le mail APPLE.


Bon week end à vous.


Elisabeth

Accusé de réception dans Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.