Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert automatique de mes photos sur mon Mac

Les photos de mon iPad sont théoriquement sauvegardées sur iCloud mais elles n'apparaissent pas sur mon Mac. Je suis obligé de les transférer via Airdrop ? Que dois je faire ?

iPad mini Wi-Fi

Publiée le 16 févr. 2018 à 11h35

1 réponse

Le 22 févr. 2018 à 16h14 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour gam49483131 et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

La photothèque iCloud permet en effet de consulter vos photos sur vos appareils Apple dont le Mac.
Plusieurs conditions sont à remplir. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir bien réalisé les étapes suivantes :
  1. Installez la dernière version d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, la dernière version de macOSsur votre Mac et la dernière version de tvOS sur votre Apple TV (4e génération).
  2. Configurez iCloud sur tous vos appareils.
  3. Vérifiez que vous êtes bien connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous les appareils que vous voulez utiliser avec la photothèque iCloud.
D'autres informations apparaissent dans cet article correspondant à votre situation : Photothèque iCloud .

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Très belle journée à vous !

Transfert automatique de mes photos sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.