Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Onglet son dans iTunes

dans itunes l onglet son à disparu je ne vois pas dans editions preferences de case son

pour pouvoir voir les sonnerie

si je tente d'ouvrir un fichier m4 r il ne s'ouvre plus

<Titre Modifié par l’Hôte>

iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

16 févr. 2018 à 19h05 en réponse à Loulette En réponse à Loulette

Bonjour Loulette, effectivement iTunes n'affiche plus la catégorie Son dans sa bibliothèque, il ne s'agit pas d'un problème mais plutôt d'une décision de Apple.

Je viens de tester et effectivement iTunes de mon ordinateur ne lis pas non plus un fichier en m4r présent dans mon ordinateur, par contre lorsque mon iPhone est connecté à iTunes, que je clic sur le logo iPhone puis sur Son et que je clic sur le même titre présent sur mon iPhone iTunes le lit.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

16 févr. 2018 à 19h05 en réponse à Loulette En réponse à Loulette

Bonjour Loulette, effectivement iTunes n'affiche plus la catégorie Son dans sa bibliothèque, il ne s'agit pas d'un problème mais plutôt d'une décision de Apple.

Je viens de tester et effectivement iTunes de mon ordinateur ne lis pas non plus un fichier en m4r présent dans mon ordinateur, par contre lorsque mon iPhone est connecté à iTunes, que je clic sur le logo iPhone puis sur Son et que je clic sur le même titre présent sur mon iPhone iTunes le lit.

Fred.ml

16 févr. 2018 à 19h05

Répondre Utile (1)

16 févr. 2018 à 19h04 en réponse à Loulette En réponse à Loulette

bonsoir , lorsque vous branchez votre iPhone , iPad , vous allez voir apparaitre l'onglet son . la dernière version d'tunes demande du temps mais on s'y fait vite . voila donc brancher votre appareil et suivre le mouvement 🙂

16 févr. 2018 à 19h04

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 11h29 en réponse à Loulette En réponse à Loulette

bonjour , lorsque votre iPhone est branche a votre bibliothèque iTunes , regarder sous l'onglet MUSIQUE,FILMS..... vous verrez apparaitre votre iphone et la petite cloche SON . question d'habitude mais on s'y fait vite .

17 févr. 2018 à 11h29

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 14h52 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

l assistance Apple me dit que les ressources affectées à la gestion des sons sont supprimées donc plus de possibilités

il va falloir se tourner vers d'autres outils...

17 févr. 2018 à 14h52

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 17h58 en réponse à Loulette En réponse à Loulette

Re, pour ajouter votre sonnerie vous devez connecter votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone, sous Sur mon appareil s'affiche Son, cliquez sur Son, réduisez la fenêtre de iTunes pour voir le fichier m4r présent sur votre ordinateur, cliquez et maintenez le fichier m4r et glisserez le sur la fenêtre Son. ITunes copiera le fichier sur votre iPhone.

Si votre iPhone est en cour de synchronisation suite à la connexion il faut attendre que celle-ci se termine avant de tenter d'ajouter le fichier m4r à votre iPhone.

Fred.ml

17 févr. 2018 à 17h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Loulette

Question : Onglet son dans iTunes