Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Onglet son dans iTunes

dans itunes l onglet son à disparu je ne vois pas dans editions preferences de case son

pour pouvoir voir les sonnerie

si je tente d'ouvrir un fichier m4 r il ne s'ouvre plus


<Titre Modifié par l’Hôte>

iOS 11.2.5

Publiée le 16 févr. 2018 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2018 à 19h05

Bonjour Loulette, effectivement iTunes n'affiche plus la catégorie Son dans sa bibliothèque, il ne s'agit pas d'un problème mais plutôt d'une décision de Apple.

Je viens de tester et effectivement iTunes de mon ordinateur ne lis pas non plus un fichier en m4r présent dans mon ordinateur, par contre lorsque mon iPhone est connecté à iTunes, que je clic sur le logo iPhone puis sur Son et que je clic sur le même titre présent sur mon iPhone iTunes le lit.

Fred.ml

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2018 à 19h05 en réponse à Loulette

Bonjour Loulette, effectivement iTunes n'affiche plus la catégorie Son dans sa bibliothèque, il ne s'agit pas d'un problème mais plutôt d'une décision de Apple.

Je viens de tester et effectivement iTunes de mon ordinateur ne lis pas non plus un fichier en m4r présent dans mon ordinateur, par contre lorsque mon iPhone est connecté à iTunes, que je clic sur le logo iPhone puis sur Son et que je clic sur le même titre présent sur mon iPhone iTunes le lit.

Fred.ml

Le 17 févr. 2018 à 17h58 en réponse à Loulette

Re, pour ajouter votre sonnerie vous devez connecter votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone, sous Sur mon appareil s'affiche Son, cliquez sur Son, réduisez la fenêtre de iTunes pour voir le fichier m4r présent sur votre ordinateur, cliquez et maintenez le fichier m4r et glisserez le sur la fenêtre Son. ITunes copiera le fichier sur votre iPhone.

Si votre iPhone est en cour de synchronisation suite à la connexion il faut attendre que celle-ci se termine avant de tenter d'ajouter le fichier m4r à votre iPhone.

Fred.ml

Onglet son dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.