Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition de l'onglet "explorer" dans Apple Music

l'onglet "explorer" qui me permetais d'utiliser apple music a disparu! je ne parviens pas a le remettre


<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 16 févr. 2018 à 18h37

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2018 à 17h00 en réponse à Paul0409

Bonjour et bienvenue Paul0409,

Ce n'est en effet pas habituel que l'onglet "Explorer" soit absent d'iTunes, regardons ensemble afin de remédier à la situation.

Je peux vous proposer de suivre les étapes données dans les articles suivants :

- Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes , la création d'une nouvelle session permet de vérifier si le souci est lié à votre session actuelle uniquement ou à tout le système.

Si le souci n'est pas présent sur une autre session, un démarrage en mode sans échec peut permettre de corriger le ou les fichiers pouvant poser souci :

- Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac

Si après le démarrage en mode sans échec l'onglet "Explorer" est de nouveau disponible, vous pouvez redémarrer votre Mac et vous connecter à votre session et profiter de nouveau d'Apple Music.

N'hésitez pas à supprimer le compte test créé afin d'avoir votre Mac comme avant les manipulations: Supprimer un utilisateur ou un groupe .

Je vous souhaite une très bonne journée !

Disparition de l'onglet "explorer" dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.