Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Intensité du 3D Touch sur iPhone 7

Modèle d’iPhone : 7plus

IOS : 11.2.5

L’intensité pour 3D Touch de mon iphone 7 plus est réglée sur faible et il est impossible de modifier ce paramètre, pourquoi?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Cependant en activant et désactivant l’option à plusieurs reprises, il a été finalement possible de faire coulisser le curseur de réglage.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

16 févr. 2018 à 16h56 en réponse à Rodolphe_de_Bassenge En réponse à Rodolphe_de_Bassenge

1. Aller dans Réglages > Général > Accessibilité > 3D Touch.
  2. Activer la fonctionnalité 3D Touch si elle est désactivée (le voyant doit être au vert).
  3. Utiliser le curseur pour changer le niveau de sensibilité.

16 févr. 2018 à 16h56

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 17h21 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

En lisant bien ma question, il semble clair que l’option est déjà activée.

Le problème est que je ne sais PAS modifier le réglage faible...

16 févr. 2018 à 17h21

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

16 févr. 2018 à 17h25 en réponse à Rodolphe_de_Bassenge En réponse à Rodolphe_de_Bassenge

Cependant en activant et désactivant l’option à plusieurs reprises, il a été finalement possible de faire coulisser le curseur de réglage.

16 févr. 2018 à 17h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Rodolphe_de_Bassenge

Question : Intensité du 3D Touch sur iPhone 7