Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Renseignements pour changer d'iPhone

Je désire changer mon iPhone

J’ai déjà un iPhone 5s avec un fournisseur, si j’achète sur Apple inc. De quel façon dois-je fonctionner....Cad. Je veux un iPhone X , puis-je seulement mettre ma carte sim dans le iPhone X, ou bien à quel sorte d’ajustement dois-je m’attendre. Car je ferais livrer.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

bonjour , a votre achat de votre bel iPhone x , votre opérateur va vous envoyer votre nouvel nano sim . si toutefois il y a un soucis de connexion a internet , ne paniquez surtout . il faudra que votre opérateur vous la remplace une seconde fois . j'avais halluciné d'entendre NRJ MOBILE mettre la faute sur apple quand en fait c'était lui . au bout d'un mois de guerre , mon opérateur a assume le fait qu'il était incompetant dans plusieurs domaines . si iphoneX vous achetez , je vous conseille fortement de prendre l'assurance APPLECARE et si votre budget le permet une paire d'AIRPODS . le matin au réveil avec le cafe c'est signe de bonne journée en vue 🙂 tres bonne journée

Publiée le

Question marquée comme Utile

16 févr. 2018 à 23h29 en réponse à jeanninedesherbrooke En réponse à jeanninedesherbrooke

Bonjour à vous,

Consulter cette page pour avoir plus de détails concernant les cartes SIN et leurs compatibilité ; Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple

Dans votre carte Nano SIM sera compatible avec votre futur iPhone X

Aux plaisirs

16 févr. 2018 à 23h38 en réponse à jeanninedesherbrooke En réponse à jeanninedesherbrooke

Bonsoir , il vous suffit d’introduire la nano sim dans l’iphone x et puis de composer votre ID APPLE et le telephone est operationel . Vous pouvez changer autant de fois d’appareils , le plus important est de continuer a profiter des services d’apple . J’ai eu l’iphone x entre les mains cette semaine , il est magnifique et l’appareil photo splendide . Bon vent 😁

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

16 févr. 2018 à 23h29 en réponse à jeanninedesherbrooke En réponse à jeanninedesherbrooke

Bonjour à vous,

Consulter cette page pour avoir plus de détails concernant les cartes SIN et leurs compatibilité ; Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple

Dans votre carte Nano SIM sera compatible avec votre futur iPhone X

Aux plaisirs

16 févr. 2018 à 23h29

Répondre Utile (1)

16 févr. 2018 à 23h38 en réponse à jeanninedesherbrooke En réponse à jeanninedesherbrooke

Bonsoir , il vous suffit d’introduire la nano sim dans l’iphone x et puis de composer votre ID APPLE et le telephone est operationel . Vous pouvez changer autant de fois d’appareils , le plus important est de continuer a profiter des services d’apple . J’ai eu l’iphone x entre les mains cette semaine , il est magnifique et l’appareil photo splendide . Bon vent 😁

16 févr. 2018 à 23h38

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

17 févr. 2018 à 11h57 en réponse à jeanninedesherbrooke En réponse à jeanninedesherbrooke

bonjour , a votre achat de votre bel iPhone x , votre opérateur va vous envoyer votre nouvel nano sim . si toutefois il y a un soucis de connexion a internet , ne paniquez surtout . il faudra que votre opérateur vous la remplace une seconde fois . j'avais halluciné d'entendre NRJ MOBILE mettre la faute sur apple quand en fait c'était lui . au bout d'un mois de guerre , mon opérateur a assume le fait qu'il était incompetant dans plusieurs domaines . si iphoneX vous achetez , je vous conseille fortement de prendre l'assurance APPLECARE et si votre budget le permet une paire d'AIRPODS . le matin au réveil avec le cafe c'est signe de bonne journée en vue 🙂 tres bonne journée

17 févr. 2018 à 11h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jeanninedesherbrooke

Question : Renseignements pour changer d'iPhone