Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Renseignements pour changer d'iPhone

Je désire changer mon iPhone

J’ai déjà un iPhone 5s avec un fournisseur, si j’achète sur Apple inc. De quel façon dois-je fonctionner....Cad. Je veux un iPhone X , puis-je seulement mettre ma carte sim dans le iPhone X, ou bien à quel sorte d’ajustement dois-je m’attendre. Car je ferais livrer.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.2.5

Publiée le 16 févr. 2018 à 23h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2018 à 11h57

bonjour , a votre achat de votre bel iPhone x , votre opérateur va vous envoyer votre nouvel nano sim . si toutefois il y a un soucis de connexion a internet , ne paniquez surtout . il faudra que votre opérateur vous la remplace une seconde fois . j'avais halluciné d'entendre NRJ MOBILE mettre la faute sur apple quand en fait c'était lui . au bout d'un mois de guerre , mon opérateur a assume le fait qu'il était incompetant dans plusieurs domaines . si iphoneX vous achetez , je vous conseille fortement de prendre l'assurance APPLECARE et si votre budget le permet une paire d'AIRPODS . le matin au réveil avec le cafe c'est signe de bonne journée en vue 🙂 tres bonne journée

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2018 à 11h57 en réponse à jeanninedesherbrooke

bonjour , a votre achat de votre bel iPhone x , votre opérateur va vous envoyer votre nouvel nano sim . si toutefois il y a un soucis de connexion a internet , ne paniquez surtout . il faudra que votre opérateur vous la remplace une seconde fois . j'avais halluciné d'entendre NRJ MOBILE mettre la faute sur apple quand en fait c'était lui . au bout d'un mois de guerre , mon opérateur a assume le fait qu'il était incompetant dans plusieurs domaines . si iphoneX vous achetez , je vous conseille fortement de prendre l'assurance APPLECARE et si votre budget le permet une paire d'AIRPODS . le matin au réveil avec le cafe c'est signe de bonne journée en vue 🙂 tres bonne journée

Le 16 févr. 2018 à 23h38 en réponse à jeanninedesherbrooke

Bonsoir , il vous suffit d’introduire la nano sim dans l’iphone x et puis de composer votre ID APPLE et le telephone est operationel . Vous pouvez changer autant de fois d’appareils , le plus important est de continuer a profiter des services d’apple . J’ai eu l’iphone x entre les mains cette semaine , il est magnifique et l’appareil photo splendide . Bon vent 😁

Renseignements pour changer d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.