Question :

Question : Supprimer une icône sur iPhone

Bonjour,

Lorsque j'appuie longuement sur les icones de mon dashboard elles se mettent à trembler comme attendu mais il n'y a aucune petite croix et je n'arrive donc pas à les supprimer. Quelqu'un sait-il que faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

17 févr. 2018 à 11h43 en réponse à micheledixelles En réponse à micheledixelles

bonjour, personnellement je n'utilise pas l'app Facebook en natif mais via safari pour ensuite supprimer les données . connecter votre iPhone a iTunes et gérer vos app et ainsi vous ne la retrouverez plus dans votre appareil . effectivement , l'app Facebook peut être tres gourmande et il faut brancher son iPhone au moins 1X par semaine pour évacuer des données qui ne servent a rien . tres bonne journée 🙂

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

17 févr. 2018 à 11h00 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Facebook, parcequ'elle utilise trop de mémoire. Je la réouvrirais ensuite... J'ai lu que c'était une manière efficace pour alléger la mémoire.

17 févr. 2018 à 11h00

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

17 févr. 2018 à 11h43 en réponse à micheledixelles En réponse à micheledixelles

bonjour, personnellement je n'utilise pas l'app Facebook en natif mais via safari pour ensuite supprimer les données . connecter votre iPhone a iTunes et gérer vos app et ainsi vous ne la retrouverez plus dans votre appareil . effectivement , l'app Facebook peut être tres gourmande et il faut brancher son iPhone au moins 1X par semaine pour évacuer des données qui ne servent a rien . tres bonne journée 🙂

17 févr. 2018 à 11h43

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : micheledixelles

Question : Supprimer une icône sur iPhone