Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Changement batterie iPhone 5C

bonjour/bonsoir , j'aimerai savoir si il serai possible de faire changer ma batterie d'iphone 5c et combien cela pourrais me couter?

merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir à vous,

Voir cette page pour le coût de réparation de votre batterie ; https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/pricing

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

16 févr. 2018 à 20h56 en réponse à lubchn En réponse à lubchn

Bonsoir à vous,

Voir cette page pour le coût de réparation de votre batterie ; https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/pricing

Bonne chance

16 févr. 2018 à 20h56

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 23h44 en réponse à lubchn En réponse à lubchn

Bonsoir . Il est pissible de remplacer les batteries des iPhones 5c que se soit chez apple ou un autre prestataire . En ce qui concerne les montants je ne les connais pas vraiment mais cane doit pas etre onéreux. Et pourquoi pas penser a remplacer votre appareil pour un modele plus recent qui propose beaucoup plus de fonctionnalités. Réfléchissez y 😁

16 févr. 2018 à 23h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lubchn

Question : Changement batterie iPhone 5C