Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer un ami sur Game Center ?

Hi !


Problème: depuis iOS 11, l'application Game Center a été supprimée par Apple.

Sur cet iOS, vous pouvez seulement supprimer votre liste d'amis entière (Soooo stupide mec!).


Mais pas panique, j'ai trouvé une solution pour supprimer un ami spécifique (qui vous spam avec des défis quotidiens ... Heidy Nash {Booda 28} tu es spammeur).


Comme aucun topic n'existe sur la communauté France, je le fais pour ceux qui se posent la question.

Il y a pleins de topic sur ça sur la communauté Apple USA pourtant.

iPhone SE, iOS 11.2.2

Publiée le 16 févr. 2018 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2018 à 18h08

Ma solution pour supprimer un ami spécifique (qui vous spams avec des défis quotidiens ... *** vous êtes un spammeur):


.Premièrement, vous devez vous connecter à une app Game Center.

Vous pouvez trouver l'app sur un ancien système MacOS comme 10.11 El Capitan (testé dessus ) ou sur un ancien iOS.

.Enlever l'ami de votre liste d'amis

.Vous pouvez également supprimer tous les défis reçus avant ...


.si vous n'avez pas un appareil avec un iOS plus ancien que iOS 11 ou un Mac avec MacOS plus ancien que 10.12 Sierra:


Je n'ai pas d'autres options que de couper les notifications, depuis iOS 11.

Allez dans Paramètres> Notifications> Jeu


<Modifié par l’Hôte>
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2018 à 18h08 en réponse à JulienDesbois

Ma solution pour supprimer un ami spécifique (qui vous spams avec des défis quotidiens ... *** vous êtes un spammeur):


.Premièrement, vous devez vous connecter à une app Game Center.

Vous pouvez trouver l'app sur un ancien système MacOS comme 10.11 El Capitan (testé dessus ) ou sur un ancien iOS.

.Enlever l'ami de votre liste d'amis

.Vous pouvez également supprimer tous les défis reçus avant ...


.si vous n'avez pas un appareil avec un iOS plus ancien que iOS 11 ou un Mac avec MacOS plus ancien que 10.12 Sierra:


Je n'ai pas d'autres options que de couper les notifications, depuis iOS 11.

Allez dans Paramètres> Notifications> Jeu


<Modifié par l’Hôte>

Comment supprimer un ami sur Game Center ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.