Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Erreur : "Cet identifiant n’a pas encore été utilisé dans l'iTunes Store"

Salut,que doit on faire si on nous dit après avoir créé un compte Apple, » c’est identifiant n’a pas encore été utilisé dans l’itune Store »
Je n’arrive pas à télécharger des applications depuis mon iPhone 6s Plus alors que j’ai déjà créé un compte Apple

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Afin de valider votre identifiant Apple, il est important de tenter de telecharger une première app via AppStore pour valider votre identifiant Apple.

Le système vous proposera automatiquement d’effectuer sa vérification. Lisez attentivement chaque étape de cette vérification pour la finaliser avec succès.

Tenez-nous au courant de vos avancées !

StarLord

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

16 févr. 2018 à 19h22 en réponse à mamadou257 En réponse à mamadou257

Bonsoir,

Afin de valider votre identifiant Apple, il est important de tenter de telecharger une première app via AppStore pour valider votre identifiant Apple.

Le système vous proposera automatiquement d’effectuer sa vérification. Lisez attentivement chaque étape de cette vérification pour la finaliser avec succès.

Tenez-nous au courant de vos avancées !

StarLord

16 févr. 2018 à 19h22

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 19h55 en réponse à StarLord En réponse à StarLord

Ça bloque toujours car je reçois ce message après vérification « veuillez contacter l’assistance iTunes pour finaliser cette transaction » je sollicite vraiment votre aide

16 févr. 2018 à 19h55

Répondre Utile (1)

21 févr. 2018 à 12h04 en réponse à ziz En réponse à ziz

Bonjour,

Afin de faire le point sur cette situation, il semble nécessaire de vous rapprocher de l’assistance Apple. Celle-ci pourra, avec votre autorisation, évaluer l’avancement du processus par un éventuel partage de votre écran, et résoudre le problème rencontré.

Pour vous faciliter la manipulation de votre iPhone et éviter des surcoûts opérateur mobile, contactez l’Assistance d’Apple depuis une ligne fixe à ce numéro : 0805 540 003

Tenez-nous au courant de vos avancées,

StarLord

21 févr. 2018 à 12h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mamadou257

Question : Erreur : "Cet identifiant n’a pas encore été utilisé dans l'iTunes Store"